Réservations

Comment réserver ? 

Pour réserver un ou plusieurs gîtes, nous vous invitons à consulter tout d'abord nos conditions générales de ventes en déroulant cette page.

Vous pourrez ensuite nous contacter en remplissant le formulaire ci-dessous, et nous vous répondrons dès que possible. Vous pouvez également nous appeler ou nous envoyer un SMS au +33 06 09 45 54 71.
Nous vérifierons ensemble les disponibilités des gîtes aux dates souhaitées.

En passant directement par nous, vous pourrez ainsi profiter de nos prix préférentiels.

France

J'ai lu la Politique de confidentialité et je l'accepte.

Conditions générales de location des Gîtes

  • Acompte


La réservation devient effective dès lors que vous nous aurez fait parvenir votre acompte ( 30% du montant total de la location). Le solde du montant total de la location est à verser 30 jours avant votre arrivée au plus tard.
Pour les séjours réservés moins de 30 jours avant la date d'arrivée, le montant total est du à la réservation.

  • Taxe de séjour


Au prix du séjour s'ajoute une taxe de séjour perçue par l'hébergeur pour le compte de la commune de Montcuq en quercy blanc par nuitée et par adulte.

  • Annulation


En cas de séjour écourté le prix correspondant au coût de l'hébergement reste intégralement acquis au propriétaire.

En cas d'annulation,  plus de 45 jours avant la date d'arrivée, l'acompte reste acquis mais, il peut être utilisé pour un autre séjour.

En cas d'annulation, moins  de 45 jours avant la date d'arrivée : 100% du prix du séjour est dû.Sauf si le propriétaire reloue la maison, pour ces dates dans ce cas le montant réglé peut-être utilisé pour un autre séjour.

Dans le contexte de la Pandémie de COVID19, dans la mesure où le séjour ne peut être réalisé du fait d'interdictions gouvernementales (confinement, limitation de déplacement), l'annulation donne lieu au report du séjour aux dates, que vous choisirez. Les sommes versées seront utilisées pour financer ce nouveau séjour.

Une assurance annulation est fortement conseillée.
Par exemple Chapka, assurances à voir directement avec le prestataire.

  • Arrivée et sortie


Nous vous accueillerons entre 17 h et 19 h. En cas d'arrivées tardive, merci de nous prévenir au +33 06 09 45 54 71 que nous puissions nous organiser et vous accueillir dans les meilleures conditions.
Le jour du départ, il est impératif de libérer les lieux avant 10h.

  • Dépôt de garantie


Le locataire verse à son arrivée un dépôt de garantie de 300€. 
Cette caution est destinée à couvrir les dommages & dégâts éventuels du mobilier et objets. Elles sera restituée au départ des locataires après vérification des lieux.
Vous êtes responsables de tous les dommages survenant de votre fait ainsi que de vos enfants. Vous êtes donc tenu d'être assuré par un contrat d'assurance type villégiature pour ces différents risques.


Nous sommes impatients de vous accueillir !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.

Anne , Pascal et Lily.